Saint Maurice de Lignon

Les membres du club des Crampons nous ont offert une très belle finale ce week-end à St Maurice. Le temps était au beau malgré une météo plutôt négative... pas une goutte d'eau de tout le week-end ! Le terrain est toujours aussi sympa, les zones bien tracées, l'inter-zone toujours aussi raide (ou alors on vieillit....) l'ambiance était plutôt cool ...bref une réussite dont le jeune président du club Wilfrid Delolme peut se réjouir !

Wilfrid qui a fait la compétition en élite...

131 pilotes au total et pour le club de Cran-Gevrier : 17 pilotes ont fait le déplacement pour cette finale.

Avec nos deux nanas bien entendu, et une belle victoire de Pauline Bourgeais qui remporte cette manche et le général devant Marie Dumas (VVS) et Julia Gisonno qui termine 3ème.

le podium du jour et celui du général

Pauline .............. Julia

Détente :

Les deux copains étaient présents : Will Richiero et Jules Matelon qui terminent 11ème et 17ème.

Les Dalton en reconnaissance dans les zones !!!

Benjamin :

5 pilotes en banjamins : Noah Franco Dos Santos temrine 3ème et les podiums il adore, ça se voit ....!!! et Valou 4ème.

Valou et Noah ..........

 

Minime :

Joshua Franco Dos Santos fait aussi un podium : 2ème et Léo Barrucand termine 5ème.

Joshua Léo

National : 4 pilotes de Cran en national ce week-end et c'est Joseph Rivollier qui remporte cette manche avec 6pts, Rémi Richiero est 2ème. Gabin pas très loin du podium, 5ème et Guillaume Henrioud 10ème.

 

le podium du jour et le podium du général national avec normalement en 3ème place : Arnaud Janin qui, avec une entorse à la cheville, n'était pas présent ce dimanche !

.

Expert : Romain Glairon-Mondet termine 6ème. Romain qui nous a fait une belle peur avec la casse de sa fourche... heureusement plus de peur que de mal, il a pu redémarrer... Kenael Godde est 11ème pour sa 1ère compétition en Expert !

Romain et kenael

et pour terminer ... en Elite : seulement 9 pilotes présents, c'est dommage, la fin de saison est un peu "douloureuse", pas mal de blessés... Yann Dunant reporte cette manche et le général, et Loïc Dunant est 3ème.

Loïc et Yann

 

les photos : podiums - jeunes et dames - national expert élite

les classements arrivent....